Les clients ne vont pas avec des décisions idéales. Les clients ne recherchent pas la méthode la plus rapide pour observer les données qu’ils recherchent. Ils ne vérifient pas non plus la page du site Web de manière directe, en commençant successivement par une Agence web Bruxelles zone de la page Web puis par la suivante. Plutôt les clients satisfont; ils choisissent le principal choix judicieux. Lorsqu’ils observent une connexion qui semble pouvoir déclencher l’objectif, il y a une formidable opportunité qu’elle soit rapidement cliquée. Avancer est difficile, et cela demande un long investissement. Satisfaire est plus productif.
 Nous devrions étudier un modèle. Beyondis.co.uk prétend être “des canaux passés, des éléments passés, une appropriation passée”. Quelle est la signification ici? Étant donné que les clients enquêteront assez souvent sur les sites comme indiqué par la conception en “F”, ces trois affirmations seraient les principaux composants que les clients verront sur la page chaque fois qu’elle est empilée.
 Bien que le plan réel soit basique et instinctif, pour comprendre en quoi consiste la page, le client doit rechercher la réponse. C’est ce qu’est un point d’interrogation superflu. C’est l’engagement du créateur de s’assurer que la quantité de points d’interrogation est proche de 0. La clarification visuelle est placée sur le côté droit. Le simple fait d’échanger les deux carrés augmenterait la facilité d’utilisation.
 Dans chaque entreprise où vous offrirez à vos invités une aide ou un appareil, essayez de garder les prérequis de votre client négligeables. Moins on s’attend à ce que les clients testent une aide, plus il est presque certain qu’un invité irrégulier essaie vraiment. Les nouveaux invités joueront avec l’aide, sans remplir de longues structures Web pour un record qu’ils ne pourront plus jamais utiliser. Permettez aux clients d’enquêter sur le site et de trouver vos administrations sans les contraindre à partager des informations privées. Il n’est pas judicieux d’obliger les clients à saisir une adresse e-mail pour tester le composant.